Recherche d'emploi

Type de contrat

Temporis recrute pour Temporis

Nos annonces d'emploi

Créé le Offre d'emploi
12/07/2017 ASSISTANT DE GESTION EN COMPTABILITé H/F

Contrat : CDI

Avec plus de 145 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, CDD ou intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous serez garant(e) de la bonne tenue des journaux et livres comptables et des différentes déclarations administratives dans les délais et les normes prescrites par la législation ou la direction. Dans ce cadre vous avez en charge la comptabilité générale : facturation, gestion de la trésorerie et rapprochement bancaire, suivi de la solvabilité des entreprises clientes, règlement des fournisseurs, relation avec la banque, déclarations obligatoires.Vous êtes responsable de la gestion sociale : établissement des payes, saisie des relevés d'heures, tenue des registres obligatoires, gestion du personnel permanent (Paie, DUE, visites médicales,..) et montage des dossiers de remboursement des formations. Vous participez également à la vie de l'agence (accueil physique et téléphonique) et à la réalisation des objectifs commerciaux de la société. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre ténacité et votre esprit d'équipe.

Niveau de formation :
Qualités requises : Ambition, rigueur, dynamisme, esprit d'équipe
Rémunération : 1800€ brut mensuel
Horaires : 35H/SEMAINE
Durée: Indéterminée

07/07/2017 COMMERCIAL / COMMERCIALE SéDENTAIRE

Contrat : CDI

L'agence d'emploi TEMPORIS recrute pour TEMPORIS !

Avec plus de 145 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise.
Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences.
CDI, intérim ou formation, nous apportons LA RÉPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein de l'agence de travail temporaire Temporis Cannes, vous aurez en charge le respect et la mise en œuvre de la politique commerciale de l'agence. En effet, la prospection téléphonique, le placement actif, la détection des attentes des clients, la fidélisation et le suivi clientèle feront parti de votre quotidien de commercial(e) agence. Une partie recrutement/RH est aussi attendue sur ce poste.Il vous sera demandé(e) de faire l'analyse de poste, d'effectuer la rédaction des offres d'emploi, le sourcing, la passation et l'analyse des tests de recrutement ainsi que les entretiens physiques et téléphoniques. Enfin, vous devrez vous occuper de toute la partie administrative du poste c'est à dire: la saisie des dossiers de candidatures, la mise à jour de la base de données, l'organisation des visites médicales d'embauche, la rédaction des contrats et la saisie des DUE. Si vous êtes dynamique et que vous avez le goût du challenge ce poste est fait pour vous, alors rejoignez nous!

Niveau de formation : - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l'esprit d'équipe ainsi que votre capacité à hiérarchiser et gérer les urgences.
Qualités requises : Une expérience dans la téléprospection serait un plus. Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d'autonomie.
Rémunération : 1800€brut mensuel
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée

07/07/2017 ATTACHé COMMERCIAL H/F

Contrat : CDI

Avec plus de 145 agences en France, Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi à s'être développé sous la forme de la franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDI, intérim ou formation, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.

Au sein d'une entreprise dynamique et en développement, vous serez en charge de la mise en œuvre et du respect de la politique commerciale de A à Z ; A ce titre, vous réalisez le développement commercial Clients Entreprises en effectuant de la prospection terrain, sur les secteurs de Poitiers et Niort. Vous effectuez chaque semaine un reporting de vos actions sur la stratégie commerciale et veillez au bon développement commercial. Vous participez à la réalisation du traitement des commandes avec un soucis constant.
Vous serez occasionnellement emmené à gérer la partie administrative et commerciale en agence : recrutement, prospection téléphonique, contrats de travail…

Vous êtes dynamique, vous faites preuve de rigueur et vous avez un certain goût du challenge.

Niveau de formation : - Permis / Certificats professionnels / Logiciels Exigé : PermisB - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Les personnes issu des métiers du BTP avec un bon niveau et une bonne aisance relationnelle (téléphoniques, informatiques) peuvent postuler. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l’esprit d’équipe ainsi que votre capacité à hiérarchise
Qualités requises : Véritable garant(e) de la qualité de service, vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, de rigueur et d’autonomie.
Rémunération : De 1550 à 1650€ brut mensuel
Horaires : 35 h
Durée: Indéterminée

13/07/2017 CHARGé DE RECRUTEMENT H/F

Contrat : CDI

Vous avez envie de travailler pour le premier réseau d'agences d'emploi en franchise ?
Rejoignez-nous dans l’une des 150 agences de France de Temporis !
Être salarié chez Temporis, c’est faire partie d’une agence indépendante gage de réactivité quotidienne tout en bénéficiant des moyens d’un grand groupe : formation au concept, hotline juridique, informatique, ressources humaines, presse et marketing, …
Tous nos clients sont considérés, qu’ils soient intérimaires ou entreprises. Reconnus, ils nous accordent leur confiance, source d’une relation basée sur le respect mutuel, pérenne et efficace.
CDI, CDD ou intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais.
Afin de renforcer son équipe, l’agence de Temporis Rouen recrute un(e) chargé(e) de recrutement.

La gestion du processus de recrutement est votre principale mission.
A ce titre, vous rédigez et publiez les offres d’emploi, réalisez le sourcing, corrigez et interprétez les tests de recrutement et réalisez les entretiens physiques et téléphoniques.

Vous assurez également le suivi commercial et administratif des clients entreprises et intérimaires : saisie des dossiers de candidatures avec mise à jour de la base de données, organisation des visites médicales, rédaction des contrats, saisie des DUE…

Niveau de formation : - Autres(s) compétence(s) requise(s) : Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du challenge, votre sens du relationnel et de l'esprit d'équipe ainsi que votre capacité à hiérarchiser et gérer les urgences.
Qualités requises : Titulaire d’un Bac+2 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans le recrutement. Vous êtes de nature dynamique, vous faites preuve d'écoute et de rigueur dans votre travail.
Rémunération : 1600 à 1800€ brut/mois (selon expérience)
Horaires : 35h/semaine
Durée: Indéterminée